Révisions et mal au crâne...

a. b. c.
d. e.

a. pour Vy
b. pour Biscuit
c. pour Kierane
d. une connerie faite pour rigoler, mais la qualité laisse à désirer, ainsi que le poids =__=
e. miam *O*

En ce qui concerne le wifi : J'aurais jamais dû acheter les cartes, non seulement j'ai plus d'argent mais en plus le truc marche pas, ou mal ç__ç
Certes, je peux me connecter de ma chambre... si je supporte une déco toutes les dix minutes, et encore, seulement si je parviens à capter le réseau. C'est même pas une question de distance, le réseau est instable et je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête de buguer >.<
Disons que ce pseudo 'wifi' me permettra d'être dans ma chambre et pouvoir vaguement surfer et poster sur les forums, mais certainement pas pour avoir une convers' en ligne. ( à chier donc )

En ce qui concerne le forum : Je joue à un rpg I'll sur ce forum : trop bien *O*
J'incarne deux incitations au viol vivantes, Naruse et Jiro, le frère de Saki que nous avons inventé pour le jeu ( rhoo l'est trop choupi lui *o* )
Voila mes avatars pour voir leur têtes :


Eleawin saiyukise the Tuesday, April 19, 2005 at 06:25 p.m.




Franchement, j'aurais dû me pendre plutot que de...

J'ai eu le wifi pendant approximativement... 2h, entrecoupé de deconnections et d'arrachage de cheveux.
Conclusion : le wifi, c'est pas fait pour Elea
Et donc : soit je balance mes cartes par la fenetre, soit j'essaie de piger ce /censuré/ de truc, en dépit de mes deux partiels que j'ai mercredi et pour lesquels j'ai pas encore révisé.
... hum, je vais aller réviser mes maths.

PS : J'ai fini les icones pour ceux à qui j'en devais une... Je posterais ce soir quand je serais rentré de la fac.


Eleawin saiyukise the Monday, April 18, 2005 at 05:12 p.m.




Ma journée d'hier

- 9h : Je me lève
- 9h15 : J'allume mon pc et c'est parti pour paufiner mon dossier de veille que je dois envoyer avant vendredi
- 10h : Réunion sur msn du groupe pour les derniers détails
- 11h : Enfin fini ! *soulagée*
- 11h25 : Dans le train en train de raconter ma life à ma mère ( la pauvre, je la plains )
- 12h : Extorque un resto chinois à ma chérie-môman ( merci *O* )
- 13h : Fixe le plafond de chez le coiffeur avec la tête tirée en arrière au dessus d'un lavabo -- c'est une torture, et de la vraie. Ca fait un mal de chien, c'est pas agréable et je deteste qu'on me trifouille la tête ç__ç
- 13h10 : Reste sans voix devant la masse chevelue qui vient de tomber de son augustre crâne
- 13h12 : Se demande ce qu'elle fout dans un salon où il n'y a que des mères en train de se désoler sur le peu de neuronnes de leur progéniture ( et ma mère s'en donnait à coeur joie )
- 13h15 : Se demande si elle n'est pas devenue invisible parce qu'on parle d'elle, mais personne ne demande son avis.
- 13h25 : Argggggh, pas le brushing !! @___@
- 13h30 : Se pose une question existentielle : les coiffeurs ont-ils une conception de la longueur différente de la nôtre ? 10 cm ne font pas 20 =__=
- 13h35 : Relache sa tension et raconte un tas de conneries à Môman sur l'injustice des vieux envers les jeunes et de comment je ne remettrais plus les pieds dans ce salon quite à payer 3 fois plus cher ailleurs.
- 13h40 : Mamam m'achète des gâteaux *o*
- 14h30 : Retour à la maison, retour au dossier, corrige les fautes qui sont mystérieusement apparues pendant mon absence.
- 15h : Nouvelle réunion du groupe du travail, ca nous fait tous chier, alors hop ! Envoyé à la prof ( qui n'a toujours pas répondu, ca fait flipper, elle l'a reçu ou pas ? )
- 16h : Traine sur msn et lit des forums sur le montage d'un réseau wifi
- 17h : Va faire les courses avec môman, profite pour cacher deux cartes réseaux wifi dans le chariot et pose des questions cons au vendeur
- 19h : Retour à la maison. WIFI ! *O*
- 20h : Au bout d'un nombre incalculable de conneries, d'incompétences et d'agacement, j'arrive à installer les deux cartes où il faut et à installer les pilotes. CONFIG ! *O*
- 20h10 : Dégage ses deux frères qui ont besoin de leur pc pour faire leurs recherches
- 20h30 : Fixe le truc bêtement. Bah, ça ne marche pas... ç__ç
- 20h40 : Tente un truc débile... *plus le net sur sa connection filaire* Oups...
- 21h : Se fait engueuler parce qu'il y a de la raclette et qu'elle n'a toujours pas mangé. S'arrache les cheveux ( qu'elle a perdu en grand nombre le jour même ) pasque plus rien ne marche ç__ç
- 22h : Restauration du système sur les deux machines pasque ca m'ennerve @___@
- 22h30 : Profite de sa connection filaire ^-^

Bon, ca coute cher ces /censuré/ de cartes wifi, j'vais devoir lutter pour les configurer... Mais je vaincrais @___@


Eleawin saiyukise the Friday, April 15, 2005 at 12:46 p.m.




Cadeaux Icones ^-^

[edit]

a.  b.  c.
d.  e.  f.

a. pour May
b. pour Heera
c. pour Babs
d. pour Gojyo
e. pour Ho
f. pour moi ^c^ ( private joke XD )

Les autres, vous pouvez me demander une icone sur ce que vous voulez ^^
( oh, et si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas utiliser les brushes de bordures sur photoshop 7... ç__ç )


Eleawin saiyukise the Tuesday, April 12, 2005 at 12:17 p.m.




Prise de tête Elea-ique ^x^

Humeur : bonne
Naruto : chap 255, c'est quand qu'on voit Sasuke ? ( ho, ne te blesse pas les yeux ç__ç )
Prévoit : de sécher le chinois


Je voulais changer de layout, mais celui-ci me plaît toujours... C'est rare ça ^-^

Concernant I'll, c'est trop bien ^__^
Bon, hormis le ptit trifouillage dans l'équipe de papa hito ( c'est con, j'arrive pas à retenir les noms... flûte v.v )

Pour moi Takaiwa, Naruse et les autres sont dans la même classe, même s'ils disent le contraire dans le manga !
Déja une grosse contradiction parce que dans le tome 2 ( que j'ai en scans, alors valeur douteuse ), ils disent que Takaiwa est en '3rd year', alors dans le tome 14 il est cencé être en premiere...
Or, on apprend aussi que quand il était en 4e, trois ans plus tôt ( ce qui confirme qu'il est en 1ere ), il avait joué contre Naruse. QUI ETAIT AUSSI EN 4e !! Car tout de suite après, Takaiwa dit que l'année d'après, pour le tournoi des 3e, il avais assisté à son match où il n'avait pas beaucoup joué.
Par conséquent, Naruse est donc au même niveau de Takaiwa. Mais, expliquez moi ce trou dans son CV de basketteur. Toujours d'après Takaiwa ( est ce une source fiable ? ^.~ ), Naruse aurait fait un an en classe 1, une année de trou, un an en classe 2 où il aurait cartonné. Pour moi, ca fait 3 ans au lycée, donc il devrait être en terminale ç___ç

Peut-être que j'interprete mal le trou, mais c'est en tout cas ce que ca laisse supposer. Pour en revenir à Canart-man et Inoue, j'aurais parié qu'ils étaient au même niveau que Naruse et Takaiwa, tous nouveaux dans la classe 2 à leur entrée dans l'école de Papa Hito.

Ca parait abhérant que Naruse ait une année de plus... Surtout que, j'ai trouvé un autre argument, depuis quand les cours d'eps ont lieu entre classe de differents niveaux ? Parce que Takaiwa est tombé sur Naruse pendant un cours d'eps !

J'aime me prendre la tête ^-^

[edit] J'ai retrouvé le passage pour Naruse :
- Takaiwa : Un an d'experience dans le groupe 2, puis... après avoir arrêté un an en première, Takumi Naruse a explosé pour son premier match d'entrainement en affichant etc...
Et comme à son entrée à ecole de Papa Hito, c'est Takaiwa qui l'a convaincu de rentrer dans le club de basket, ils sont :
- 1 : au même niveau
- 2 : en terminale, si on tient compte du cv de Naruse
- 3 : en première, si on tient compte du fait qu'il y a 3 ans, ils étaient en 4e.

Mouahahaha, j'ai compris, en fait I'll c'est un manga adepte de la distorsion temporelle !


Eleawin saiyukise the Sunday, April 10, 2005 at 02:02 p.m.




Pour développer un chouia

*flemme d'éditer le message d'avant*

En tapant 'eleawin' sur google, on trouve plein de truc sur moi... on peut voir un peu là où j'ai mis les pieds, en 3 ans de net.

Et en 3 ans, et bien... Disons que je ne suis pas très forte en liens relationnels. Et je ne suis pas forte non plus pour faire le lien entre 'Eleawin' et la personne derrière ce pseudo.

Eleawin n'existe pas une fois le pc éteint. Dans mon entourage, qu'est ce qu'on sait sur moi ? Oh, je m'ennerve un peu, surtout quand on pense que je suis une petite oie qui serait incapable de comprendre ce qu'est le html, voire même un blog !

Et quand j'annonce 'oh moi, j'adore les mangas', on me regarde de haut en bas, du genre 'ah bon, toi ?'
Mais de toute manière, étant que ça n'interesse personne dans mon entourage... je ne vois pas pourquoi je devrais le proclamer.

Mais ca doit sûrement venir de moi. Ben oui, je m'impose pas. Mais j'ai tellement l'impression de m'embourber quand j'explique ce qu'est une fic... ( bah oui, au départ, je suis une fanficeuse )
Alors bien sûr, ne parlons pas du yaoi, et de parlons pas des sites que je tiens non plus. De toute façon, l'air tellement interessé de mon interlocuteur ( même s'il fait semblant de l'être ) ne me pousse pas à l'éloquence...

Ouais, j'suis en train de tourner en rond, car on conclusion, je me tais et je les emmerde. Pourquoi pas après tout ? Ah ma fille, faut grandir...

*Elea va lire ses mangas, a 18 ans et tourne en rond*
Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, je suis de bonne humeur...


Eleawin saiyukise the Tuesday, April 5, 2005 at 07:15 p.m.




Rien à dire

Des fois je me dis : enferme toi chez toi et meurs. Ou bien parfois, dans une grande explosion d'optimiste, je me dis que ça vaut le coup de sociabiliser et de monter quelques projets.

Mais l'être humain est si controversé... Il dit quelque chose et pense le contraire, change d'avis comme une girouette et perdu dans un nombrilisme indécent, croit qu'il est seul sur Terre.

Pour preuve, j'ai commencé ce post un peu enervée et légérement dépressive, je le finis en étant d'excellente humeur ( et 15 minutes se sont écoulées entre temps -- p-e est-ce grâce au Yuushi ninja de Ho ? *o* )

Conclusion : je suis lunatique. Et j'emmerde le monde ^__^


Ps : si quelqu'un s'y connait un peu en réseau wifi... je suis preneuse v.v


Eleawin saiyukise the Tuesday, April 5, 2005 at 06:44 p.m.




Reviews fics Saiyuki

Ca fait un bout de temps... Comme d'hab, majoritairement anglophone.

¤ The red alliance, par honmyo SeaGull
--> Gaiden Fic, Tenpou-Kenren-Goujun, français
Tentative de Litouten de se débarrasser de ce ô combien gênant marshal, nommé Tenpou... Kenren et Goujun vont devoir passer outre leur antipathie pour le sortir de ce piège. Je les aime *o*


¤ 1000 feuilles, par honmyo SeaGull
--> PoV, discussion, vaguement yaoi, Gojyo/Hakkai, français
Hakkai se sent mal après leur combat contre Homura et Co. Surtout après avoir enlevé ses limiters, avoir baigné dans le sang et révélé aux autres quel monstre il était. Mais Gojyo est là... Une belle histoire de compréhension et d'amitié ^^


¤ Back then, par MJJ
--> one-shot, Gaiden, Kenren/Tenpou, léger Goujun/Tenpou
On sait que dans Gaiden, Tenpou est l'aide de camp de Kenren alors qu'il est d'un grade plus élevé. Comment le marshal a t-il réussi à convaincre à la fois Kenren et Goujun du bien fondé de sa décision ? Et dans l'esprit simpliste de Kenren, vu que rumeurs il y a, autant leur donner raison n'est ce pas ? ^.# ( and Goujun is not happy )
La citation :
- Tenpou : " To be perfectly frank, sir-- Kenren is umm highly ambivalent towards authority. Orders don't work with him. I think it'd be much easier to control him from below than from above."
- Goujun : "You're speaking literally?"
- Tenpou : Whaa-aat ? O.O

*se marre*


¤ Tactics, par treneka
--> one-shot, discussion, gaiden/gensomaden
Un dragon reste un dragon, qu'il soit roi ou jeep. Et les dragons ont toujours une certaine tendance à se préoccuper du bien être d'une personne aux yeux verts... Je le répète, j'aime les interactions Goujun/Tenpou, surtout quand Goujun essaye de cacher sa jalousie envers Kenren *o*


¤ Grandiose, par D-chan
--> Humour, charabia, SanzoGoku, HomuraGoku
A mourir de rire XD
Las du vocabulaire limité de Goku ( "J'ai faim !" " Erokappa !" ), Sanzo décide de lui offrir un thesaurus... Il n'avait certainement pas envisagé les conséquences XD


¤ Zero Hour, par sf
--> Yaoi, SanzoHakkai ^__^
Après leur voyage vers l'ouest, Sanzo s'est fourré en tête de récupérer tous les sutras... Et Hakkai l'attend chez lui, sentant son cS ur se briser à chaque fois que Sanzo rentre, toujours plus blessé. C'est triste et mignon ^v^


¤ One Flew Over, par treneka
--> AU, le Sanzo ikkou après la 2nd guerre mondiale dans un centre psychiatrique
Cette fic est l'une des plus étranges que j'ai lu. Hakkai, Sanzo, Goku et Gojyo jouent à Jeep avec des chaises, sous l'oeil attentif du docteur. Leur vie n'a pas été facile, blessés, lacérés, abusés... Connections entre un monde réel et irréel, mélange subtil de 'Saiyuki' à un sujet sensible, la folie...


¤ Clic, par Swiss Army Knife
--> Angst, léger SanzoHakkai si on est yaoiphile désespéré
La plus simple échappatoire est la mort. En plein milieu d'une crise de Sanzo, Hakkai est là, et Hakkai est égoïste. Il ne laissera personne mourir...


¤ Piece of me, par nekozuki1776
Résumé : What is the most important thing in your life, Sanzo?
C'est un one-shot très court, mais absolument adorable. Du SanzoHakkai, mon couple préféré ^-^


Eleawin saiyukise the Thursday, March 31, 2005 at 12:39 p.m.




Elea is happy today ^___^ ( don't ask why )

Humeur : Cheerful ^___^
Naruto : Chap 253, NEJI TU ES BEAU *o*
Prévoit : d'aller se couper les cheveux un de ces jours


Pendant deux minutes, j'ai envisagé de faire un nouveau layout pour le blog mais j'ai la flemme ^___^0
Et non j'n'ai pas honte ^___^ *boostée au chocolat*

Qu'est ce que j'ai a raconter aujourd'hui ? Alooooors...
Déja, merci à Hitto pour le nouveau layout d'Akogare, fraichement mis en ligne aujourd'hui ^^

Lancée dans ma période 'updates', bien que je sois honteusement paresseuse, je ferais peut-être une maj d'In the Sky mardi, et une de NxN la semaine prochaine.
Parlant de NxN, j'ai l'honneur de vous annoncer le lancement de la team Ninja² ( composée présentement de moi, et de Babel quand elle sera de retour ), traduisant de l'US des doujins Naruto. La semaine prochaine, attendez vous à des douj KakaIru ^___^

*hs* Le chocolat ca rend de bonne humeur ! *fin hs*

J'ai envoyé mes CV hier pour mon job d'été, j'espère recevoir une réponse positive... Si je parviens à trouver un taff, je me payerais quelques goodies pour la peine *o* -- et pas seulement des portes-clé ^.~
J'ai envie d'acheter des artbooks Saiyuki. C'est que j'adooooore le graphisme, surtout que la mangaka progresse de plus en plus ! Mais est ce que c'est juste de ne publier qu'un seul chapitre par moi ? v__v;;

Ah, j'oubliais, le kiriban d'In the Sky est tombé, c'est Miss Kai-Yan ( l'heureuse ? ) gagnante. Elle voudrait un Isumi/Waya ! ( HnG, quand tu nous tiens... )
Donc, à priori, ca nous donne.. *compte sur ses doigts* 5 kiribans à faire ! ^___^ ( ne me demandez pas d'où je sors ce sourire crétin... )

( Et ce qu'il a quelqu'un qui continue à lire ce post ? j'en doute ^.~ )
Il va falloir que je me renseigne à peu sur Epita... Vu qu'il n'y a pas de JE, je vais sûrement y aller, ce serait bien si je pouvais y voir du monde ^v^


Eleawin saiyukise the Sunday, March 27, 2005 at 09:57 p.m.




Non, je suis heureuse, vraiment

*vient de rentrer chez elle complètement explosée*

Vous savez comment c'est tuant d'attendre 6h sans avoir rien à faire un putain de cours de maths qui n'a pas d'autres vocations que de vous filer un putain de mal de crâne ??

Et l'autre qui me fait attendre 3h pour m'annoncer que, ah non, finalement, le cours sera reporté à vendredi ! Et qui se tape de nouveau 3h de trou ?

Il se trouve que vendredi j'ai d'autres cours. Par conséquent, j'ai le choix entre être ajournée et voir mon semestre disparaitre en fumée, ou bien sécher une interro et me retrouver avec une belle bulle dans ma moyenne.

Oh que j'aime la fac. Oh que j'aime l'administration de cette derniere. Oh que j'aime ma façon de risquer l'ajournement juste en étant tête en l'air.


Eleawin saiyukise the Thursday, March 24, 2005 at 08:08 p.m.




C'est long, mais je l'ai fait...

Première chose en récupérant Chopper, changer de layout. Et bien, c'est long -___-
J'avais oublié à quel point la connection internet est lente quand on avait deux pc en réseau... Tss v.v

*trop fatiguée pour blablater*


Eleawin saiyukise the Tuesday, March 22, 2005 at 07:45 p.m.




LIENS


Live Journal
Akogare ( portail )
In the Sky ( archives )
FF.net
Deviantart


Blogs visites


Babel
Ffelina
BBB
Howan
Kierane

Les Blablas de SAYANA
Mélie
Zif'


TAG




What about me ?

Pseudo : Eleawin
Age : Née le 28/10/86 ( majeure quoi )
Location : Banlieue parisienne ~ dans les bras de Koi-sama ( comment ça nan ? )
Statut : Pseudo fanficeuse et sois-disante webmistress. Et joue à la "fanartiste" à présent ( le terme qui convient le mieux est 'gribouilleuse' )
Fandom : Majoritairement Naruto, GW, St seiya, Prince of tennis.. Un peu de One Piece et d'Harry Potter aussi
Layout : Konzen, Goku, Tenpou et Kenren... Parce que je les aime *o*
Remplace la version précédente, trop sombre =.+


MANGAS DU MOMENT

¤ Prince of Tennis ¤
¤ Saiyuki Gaiden ¤



MANGAS FAVORIS

[x] Prince of Tennis
[x] Saiyuki
[x] Naruto
[x] Bleach
[x] One Piece
[x] Fake
[x] Hikaru no go
[x] Fruits Basket
[x] Death Note
[x] Saint Seiya


LIVRES

[x] Harry Potter
[x] L'assassin royal de Hobb
[x] La Ballade de Pern ( Mc Caffrey )
[x] SDA de Tolkienb
[x] Cycle des Princes d'Ambre de Zelazny
[x] La trilogie de l'Empire de Fest ( aussi la Chronique de Krondor )



PERSOS COUP DE COEUR

[x] Sanzo et Hakkai de Saiyuki. Ce sont deux opposés mais je les aime tous les deux ;p
[x] Yue de Card Captor Sakura. Parce que j'ai un faible pour les anges... Et que les histoires Yue/Touya/Yukito avec beaucoup de prise de tête me fascinent ^^''
[x] Atobe Keigo de Prince of Tennis : C'est mon obsession du moment. Il a du mérite, puisqu'au départ il m'horripilait XD
[x] Fuji Syusuke de PoT : Double pile ou face, ange ou démon ? Les facettes de Fuji sont nombreuses et j'aime ça ^^
[x] Koenma de Yuyu Hakusho : parce que sa version ado est très très bien ^v^
[x] Isumi de HnG : c'est sa psychologie, son manque de confiance qui me touche chez lui. Et puis à choisir parmi les mômes de 14 ans, autant prendre le plus âgé ;p
[x] Zorro Roronoa d'One Piece : d'habitude je ne suis pas trop 'bad guy' mais il a vraiment la classe *_*.. Il diffère des autres parce que j'aime généralement les uke... Zorro est-il uke ?
[x] Kakashi de Naruto : je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai flashé sur lui... Son mystère, son charisme ?
[x] Remus Lupin de HP : J'aime sa personnalité, le mélange de douceur et de violence du loup-garou...



TRUC CON DU MOMENT

Saiyuki Gaiden, c'est bien ! ( le Goujun/Hakkai c'est bien aussi #^^# )



ME LIER

- Lier Play With The Moon :

- Lier Akogare (akogare.cjb.net) :



Archives
>> Voir archives

Version 1 ( septembre )
Version 2 ( octobre )
Version 3 ( novembre )
Version 4 ( décembre )
Version 5 ( janvier )
Version 6 ( février )
Version 7 ( mars )


I LOVE..






Play With the Moon 8
~ Locked Inside || Saiyuki Gaiden
Mars 2005 - Eleawin


==> Kiriban à 5555. Si vous êtes le 5555e visiteur, faites une capture d'écran et envoyez la moi. Vous gagnerez un petit cadeau, une fic one-shot -- ou autre, à négocier ^.~